Restauration & Hébergement

le Resto

Avec sa terrasse d’été située au bord de la piste, le restaurant est ouvert pendant la saison de avril à octobre.

 

Un endroit convivial où les pilotes aiment se retrouver après les vols, mais aussi un lieu ouvert à tous pour faire une escale en famille et goûter des produits de saison devant les premiers décollages.

 

Entre brasserie et bistrot, le bar vous propose le midi un menu snack ou à la carte. Une réservation est demandée pour les groupes ainsi que pour des soirées privées. Le restaurant peut accueillir une centaine de personnes.

 

Pour les plus pressés et les pilotes qui veulent bénéficier des premiers remorqués, il est vivement recommandé de réserver son sandwich le matin avec un tarif club avant le briefing pour être servi avant le décollage.

l'Aire d'accueil

Il est possible de se loger sur le terrain à la semaine ou à l'année.

Une zone d’accueil équipée de sanitaires, permet aux licenciés du club d’installer une caravane ou de faire du camping, de se raccorder en eau, en électricité et d’avoir accès à internet par une borne wifi.

Les tarifs sont disponibles ICI sur le site pour les membres ou au secrétariat.

Il reste encore la possibilité de se loger aux alentours de l'aérodrome. Le Parc Régional du Gâtinais regorge de logements, de gîtes, de chambres d’hôte et d’hôtels.