REVENIR AU CLUB


  • Suite aux mesures de dé-confinement, il sera possible de retourner au club à partir de lundi 11 mai pour effectuer des travaux au sol avec ses équipements de protection, dans le respect du guide de la FFVP. De plus il est obligatoirement nécessaire de remplir l'attestation d'auto-évaluation de dépistage COVID-19 à remettre chaque jour de présence sur le terrain en arrivant au secrétariat. Ces documents sont disponibles sur le site internet de l'AAVE dans l'espace " Membres/Fonctionnement Club". Pour toute venue au club à ce sujet, dans un soucis d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire la veille sur le planning, dans la catégorie "travaux d'hiver".

  • Pour la reprise des vols, la FFVP et la FFPLUM sont en attente d'une décision ministérielle pour communiquer l'autorisation de reprise des vols. Dans l'attente de cette décision, les vols de planeur et d'ULM restent suspendus.

  • Les masques, comme précisé dans le guide FFVP, sont obligatoires sur le terrain. Le club doit recevoir un stock de masques chirurgicaux dans le courant de la semaine prochaine, ils seront mis en vente à 95 centimes, pour les personnes ne disposant pas de masques personnels. Les instructeurs et remorqueurs ne disposant pas de masques personnels, disposeront de ces masques gracieusement.

  • Exceptionnellement, certains membres ayant rempli leurs critères d'expérience récente pourront revoler lorsque les autorités l'auront autorisé, sans réaliser de vol de contrôle,  sur décision du chef pilote.

  • Vous n'êtes pas obligé d'arriver en tracteur... Pour tondre les pistes on a les nôtres.


Prenez soin de vous, 

Votre CA.